Since 1971, Camp Cosmos has brought together a diverse group of Montreal youth to learn, play and connect. With locations in Westmount and the West Island, CC provides an accessible and transformative summer camp experience.

MONTREAL

campcosmosmontreal@gmail.com

514-844-9128 ext. 203

WEST ISLAND | OUEST DE L'ILE

campcosmoswi@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Depuis 1971, le Camp Cosmos a réuni un groupe diversifié de jeunes de Montréal pour apprendre, jouer et connecter. Avec des emplacements au Westmount et dans l'ouest de l'île, CC offre une expérience de camp d'été accessible et transformatrice.

INSCRIPTION

Je m'inscris!

INSCRIPTION OUVERTE À PARTIR DU 1ER MAI!

Les campeurs peuvent s'inscrire aux six semaines du camp ou à une sélection de semaines. Les places au camp sont limitées, en particulier pour les campeurs ayant des besoins spéciaux qui nécessitent un accompagnateur, et sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi.

S'il vous plaît noter que votre place ne sera pas réservée jusqu'à ce que nous ayons reçu votre dépôt (paiement pour les deux dernières semaines du camp). Veuillez noter qu'en raison de la forte demande, les places se remplissent rapidement. Les campeurs qui sont inscrits n'auront pas leurs places réservées avant le dépôt et seront mis sur une liste d'attente si nos groupes sont complets. Les paiements restants peuvent être effectués au moment de l'inscription ou en personne le lundi de chaque semaine de camp. Les frais de camp sont maintenant sur une échelle mobile, et les campeurs ne se verront pas refuser une place au camp en raison du manque de fonds. Nouveau cette année, nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit en plus de l'argent comptant ou par chèque à notre bureau.

Conformément à notre politique d'annulation, nous demandons deux semaines de préavis pour l'annulation de toute semaine particulière du camp afin de rembourser le dépôt (touts les politiques du camp sont disponibles ici). Si une semaine est manquée sans préavis, le dépôt sera appliqué comme paiement pour cette semaine et les parents seront tenus de payer pour la dernière semaine du camp.