Since 1971, Camp Cosmos has brought together a diverse group of Montreal youth to learn, play and connect. With locations in Westmount and the West Island, CC provides an accessible and transformative summer camp experience.

MONTREAL

campcosmosmontreal@gmail.com

514-844-9128 ext. 203

WEST ISLAND | OUEST DE L'ILE

campcosmoswi@gmail.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Instagram Icon
  • Grey Pinterest Icon

Depuis 1971, le Camp Cosmos a réuni un groupe diversifié de jeunes de Montréal pour apprendre, jouer et connecter. Avec des emplacements au Westmount et dans l'ouest de l'île, CC offre une expérience de camp d'été accessible et transformatrice.

En raison d'un déficit l'été dernier, notre méthode de paiement à échelle mobile va de 40$ et plus par semaine cet été. Des négociations pour les deuxième, troisième et plus enfants sont possible. N'hésitez pas nous contacter pour organiser cela.

Le Camp Cosmos vise à inspirer et à habiliter les jeunes à être une force de changement positif dans leurs communautés.

Notre philosophie anti-oppressive est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous reconnaissons que chacun de nos campeurs apporte un ensemble différent d'expériences et d'identités et nous visons à créer un environnement où les besoins de chaque enfant sont satisfaits.

Construire la solidarité entre les communautés

Cultiver les leaders de la justice climatique de demain

Providing young people with meaningful work experience

Aider les campeurs ayant des besoins spéciaux à tirer le meilleur parti de leur été

Nos deux enfants sont tombés amoureux du Camp Cosmos, de son atmosphère chaleureuse et stimulante, ainsi que de l'engagement de son personnel. Camp Cosmos est ... un espace où ils peuvent jouer, apprendre et découvrir le monde dans un environnement qui respecte pleinement qui ils sont.

Parents de deux campeurs

âgés de 9 et 12 ans

Je n'ai jamais vu [ma fille] aussi heureuse. Elle a tellement grandi en allant au camp, donc je veux vous remercier pour cela.

Mère d'une campeuse réfugiée syrienne

[Ma fille] a passé un bon moment [au Camp Cosmos] se sentait aimée et appréciée par leur équipe. Elle a profité de toutes les activités ... c'était un endroit très sûr où je n'avais pas à m'inquiéter pour ma fille parce que je savais qu'elle se trouvait dans un environnement sécuritaire et bienveillant.

Parent d'une campeuse

de six ans